Empire Demoniaque [Unlimited Galaxy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Demoniaque [Unlimited Galaxy]

Forum de l'Empire Demoniaque, alliance de Unlimited Galaxy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callahan




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Tahiti

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:24

Salutation tout le monde
Je suis Callahan02, actuel dirigeant de la Corporation Newheaven, je désire rester neutre dans l'univer, mais cependant je me fixe comme objectif d'avoir les meilleurs relations possibles avec les meilleurs alliances de cette galaxie, ainsi je vous demande un pacte de non agréssion, et si tout ce passe bien un pacte commerciale.
J'espère avoir des réponses sous peu, merci d'avance

ps: pour la scincronisation des messages ça vas être asser dificile je suis en Polynésie Française, donc quand vous êtes debout moi je dors.

Mes scincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Mise




Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:47

Moi je suis ok si tu me fournis en hydrogene.
Revenir en haut Aller en bas
Shisho
Admin
Shisho


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:54

Dsl, mais j'ai un peu la flême de chercher... alors peux-tu citer le tag de ton alliance et me dire si tu est en Uni8 ou en Uni9... cella suffira... Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://666empire.forumgaming.fr
Callahan




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Tahiti

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:37

Ah oui désoler le tag de la corporation ( désoler j'adore ce nom Very Happy ) est N.H.C, je suis en uni 8 . Pour L'hydrogene il faudra attendre un peux mes mines ne sont pas asser évoluer
Revenir en haut Aller en bas
ceejy-san




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:12

Bonjour à vous chers amis de l'empire démoniaque,
Je suis le seigneur Ceejysan, fidèle représentant de l'alliance de la LGC.
Celle-ci est la Ligue Guerrière du Commerce.
Je vous demande aujourd'hui de signer un traité avec nous, afin de pouvoir s'assurer de la sérénité de l'univers. Deux nations aussi puissantes que les notre ne peuvent entrer en guerre pour des raisons quelconques. Comme vous le savez peut-être déja nous voulons favoriser le commerce interplanétaire, et donc je vous demande votre permission de commencer ce commerce afin de débuter les négociations si toutefois vous êtes d'accord.
Nous sommes dans l'univers 9.
Je m'en remet à vous, espérant une réponse positive de votre part, je ferais part à mes supérieurs de vos projets nous concernant.
Salutations, Ceejysan
Revenir en haut Aller en bas
Shisho
Admin
Shisho


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:00

J'ai abandoné mon pouvoir dans l'Empire de l'univers 9 au profit d'Idriss, donc vous devriez lui demander directement par mp... je pense qu'il devrait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://666empire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande d'autorisation d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Demoniaque [Unlimited Galaxy] :: Secteur Externe :: Pactes & Guerres-
Sauter vers: