Empire Demoniaque [Unlimited Galaxy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Demoniaque [Unlimited Galaxy]

Forum de l'Empire Demoniaque, alliance de Unlimited Galaxy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande d'autorisation d'attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john cougar




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande d'autorisation d'attaque Empty
MessageSujet: Demande d'autorisation d'attaque   Demande d'autorisation d'attaque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:21

La planete d'althagar en position 24:88 semble en statut désinscrit, elle m'interesse, donc malgré qu'il soit de chez nous, je demande la permission de la prendre.

Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Shisho
Admin
Shisho


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2007

Demande d'autorisation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation d'attaque   Demande d'autorisation d'attaque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:12

Si on est une alliance, ce n'est pas pour nous entretuer...
Je ne sais pas si althagar s'est désinscrit, mais si il n'a pas de deffences sur cette planete ( ou trés peu ), tu peux l'envahir, en pensant qu'il peut vouloir reprendre sa planéte s'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://666empire.forumgaming.fr
john cougar




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande d'autorisation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation d'attaque   Demande d'autorisation d'attaque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:38

Je ne souhaite pas que l'on s'entretue, d'autant que je suis pas sur de gagner LOL
C'est pour cela que je demande avant d'agir

Il est bien affiché en desinscrit sur la carte, sa planete n'est pas en bleu mais bien en grise. Je sonde ce soir et si les conditions ci dessus sont respectées, je la prend d'assault et me tient a la disposition de l'alliance pour restitution si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'autorisation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation d'attaque   Demande d'autorisation d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'autorisation d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Demoniaque [Unlimited Galaxy] :: Secteur Externe :: Pactes & Guerres-
Sauter vers: