Empire Demoniaque [Unlimited Galaxy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Demoniaque [Unlimited Galaxy]

Forum de l'Empire Demoniaque, alliance de Unlimited Galaxy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!! ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
althagar

althagar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:55

Je suis Althagar.

Je me suis inscrit sur l'univers 8 pour essayer ce jeu dont un amis m'a parler, sachez que je le découvre ^^, il a l'air super complet et fun, toutefois je ne suis pas sans expérience j'ai jouer à beaucoup de jeux qui y ressemble (exile, ogame, galaxywars, etc.....)


J'ai juste préféré le dire avant toutechose ^^


Sinon la création du forum n'est pas prématuré du tout Wink
Car si on veut devenir puissant, il faut apprendre à se connaître et s'organiser le plus tôt possible pendant que l'uns est encore calme
Razz

Arf s'il ya des choses importante à me dire sur le jeu se serais sympa ^^,j'ai pas envit dêtre malmené dés mon arriver
clown
Revenir en haut Aller en bas
Shisho
Admin
Shisho


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:03

Que vois-je ? Surprised

Citation :
Arf

Citation :
^^

Tu parle la même langue que moi ^^

Et oui, il y a une chose à dire sur le jeu, c'est que tu as 7 jours à compté de ton inscription, de protéction... 'est à dire que tu ne peux ni attaquer, nite faire attaquer. Donc, dans les 4-5 premiers jours, il est inutile d'investir dans des vaisseaux.

C'est la seulle info qui me parait importante, mais peut-être que tu le savais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://666empire.forumgaming.fr
althagar

althagar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:14

Non, je ne le savais pas ^^ merci de l'info ^^ mais la je suis en train de faire des mines Smile

J'ai un pote qui vien de s'inscrire, il peut poser sa candidature svp?
Revenir en haut Aller en bas
Shisho
Admin
Shisho


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:16

Bien sur qu'il peut venir : pour le moment, il n'y a aucune restriction pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://666empire.forumgaming.fr
althagar

althagar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23

Ok, je lui est dit qu'il pouvait ^^, c'est aussi quelqu'un qui découvre le jeu mais qui à de l'expérience dans d'autres jeux, exile,ogame,Xwars etc,etc..
Revenir en haut Aller en bas
Shisho
Admin
Shisho


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:26

Si ce n'est pas trop indiscret, peux tu me dire quel est votre score maximum sur OGame et si vous étes plutôt raideur ou farmeur ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
https://666empire.forumgaming.fr
althagar

althagar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:27

850.000 pts Wink

Toujour 100% minier !!!

héhéhé ^^ et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Shisho
Admin
Shisho


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:32

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!

Pareil pour moi ! Shocked Shocked Shocked

Salut tout le monde !!! ^^ Shisho.10.2

J'ai environs 867 000 points et j'ai toujours été 100% minier ^^
... sauf quand l'Empire Demoniaque déclare des guerres, là je me transforme en raideur fou et je ne construit plus que des vaisseaux à la chaine Twisted Evil
( Il m'arrive de raider massivement les inactifs pour financer mes mines )
Revenir en haut Aller en bas
https://666empire.forumgaming.fr
onizuka

onizuka


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Salut   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:43

salut a tous
jme suis inscrit sur votre forum car nous sommes en pacte
alors jme suis dit pourquoi ne pas venir communiquer avec mes nouveaux amis (si sa ne vous dérange pas biensur) je suis déja inscrit dans l'univer 5 et 7
et dans ogame j'étais top 50 dans l'univers 7
Revenir en haut Aller en bas
Shisho
Admin
Shisho


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:46

Top 50... arf... mon alliance, l'Empire Demoniaque n'est que 70éme de l'uni 10... alors je ne suis pas prêt d'y entrer personnellment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://666empire.forumgaming.fr
onizuka

onizuka


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: lol   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:53

mais j ai arreter sa devenait trop monotone
Revenir en haut Aller en bas
Shisho
Admin
Shisho


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:55

Mmmm... oui... monotone... perso, je n'imagine pas OGame devenir monotone car je prend du bon temps dans mon alliance, surtout en temps de guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://666empire.forumgaming.fr
onizuka

onizuka


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Lol   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:03

Mais a mon avis nous avons une fasson de jouer différente car je suis quelqu'un de trés pacifique je ne fait pas souvent la guerre
sauf dans ce jeu (pour pouvoir coloniser mais pas encore dans le Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shisho
Admin
Shisho


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:10

Ah mais moi aussi je suis pacifique... hum... quelqu'un connait le jeu Fourmizzz ? et bien, j'y suis inscrit depuis son ouverture, j'ai une armée sympas, mais tout ce que je fais, c'est " fumer des champignons hallucinogénes avec mes soldates " Razz

Et sur la majorité des autres jeu, je suis tout autant pacifiste, mais mon compte uni10... disons qu'à chaque guerre que l'on fait, c'est trés fair-play, et à la fin, c'est toujours l'Empire qui gagne ^^ Et le fait de gueter les attaques, déplacer ma flôte, veiller tard dans la nuit pour faire un dérnier sondage avant l'arrivé de ma flôte chef l'adverssaire... tout ça... c'est génial ^^

De plus, en tant que minier, présque tous mes points son dans mes mines, donc quand je me fais recycler, je ne déscend pas bcp, donc je n'ai pas cette amére sensations de dégout qu'on a quand on perd ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://666empire.forumgaming.fr
althagar

althagar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Salut onizuka ^^

Evidemment que tu es la bienvenus dans notre alliance !! ^^


SA va pour ton comte d'ogame héhé ^^, bien classer

Sinon pour mon comte préféré il a 417.000 pts et il progresse d'environ 200.000 pts par moi car je suis beaucoup aider par un pote (celui dont je t'ai demander s'il pouver poser sa candidature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
onizuka

onizuka


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Oui   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:15

C'est vrais que sa en dégoute plus d'un de perdre sa flotte
ma flotte n'eatain pas énorme 50 VB et 20 destructeur c'est tout pour moi tout consistai en défence et en mine (lol je suis un minier défencif)

mais je croit que j'aurai du faire comme vous lol sa m'aurai paru moin monotonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
althagar

althagar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:24

Sûrement ^^ mais il faut avouer qu'ogame est répétitif et à force enuiyant ^^

Les jeux comme celui ci à l'ai plus complet donc moi monotone ^^
Revenir en haut Aller en bas
onizuka

onizuka


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Oui   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:27

J'ai lut que l'on pouvait avoir jusque 25 planéte ce qui est énorme comparer a ogame on l on peut en avoir que 9
Revenir en haut Aller en bas
althagar

althagar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:29

Ouais lol ^^ Mais c'est rien à coté d'exile ^^ ou sur certains univers tu peut en avoir 1.000 ^^ même si c'est difficile à gérer Surprised

Mais sinon sur ce jeu on peut coloniser ou peut on que envahir?
Revenir en haut Aller en bas
Shisho
Admin
Shisho


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:30

Oui, plus il y a de détails et plus il faut de temps pour le découvrir... mais je crois qu'aucun jeu n'est plus compléxe qu'un être humain... donc l'important est d'être entouré de personnages à découvrir, aider ou dominer ^^
Et OGame est le must pour ça !

( arf... c'est pas con ce que je viens de dire là Shocked )

Pour les Colo, je crois que + de 9, ça devien vraiment lassant ^^ ( sur galaxy wars, certains joueurs en ont plus de 200 O_o )
Revenir en haut Aller en bas
https://666empire.forumgaming.fr
onizuka

onizuka


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: ..;   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:33

Quand tu envahie la planéte d'un autre joueur tu la colonise et elle est a toi et si l'autre joueur na pas d'autre planete ba il c'est pu jouer donc il a pu cas ce désinscrire et a ce refére un compte lol c'est pratique si un gar te fait chier
Revenir en haut Aller en bas
althagar

althagar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:34

nan sur exile j'en ai 32 et c'est super cool mais kan ten a plus de 50sa devient injouable!!!!

Sinon on peut coloniser sur ce jeu? ou peut on que envahir?
Revenir en haut Aller en bas
Shisho
Admin
Shisho


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:36

Il y a des planétes inhabitées, alors... peut-être qu'on peut coloniser, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://666empire.forumgaming.fr
onizuka

onizuka


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Oui   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:38

Oui on peut en les envahisant tu a 100% de réusite lol
moi dans l'univer 5 je suis un peut cruelle jattaque les noob qui n'on pas beaucoup de point ^^
Revenir en haut Aller en bas
althagar

althagar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:38

J'espére lol mais dans la liste des vaisseaux je n'ai pas vu de vaisseau de colonisation ! Surprised

Peut être que les planétes vides sont pour les joueurs qui vont s'onscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! ^^   Salut tout le monde !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne
» Presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Demoniaque [Unlimited Galaxy] :: Secteur Externe :: Flood-
Sauter vers: